Après Cannes et la montée des marches, Juliette, Mélinda et Lalou, lauréates du Projet Moteur 2019, ont retrouvé, pendant les vacances de la Toussaint, les autres lauréats et l’équipe lors d’un « Campus Moteur » à Paris. Des journées pour permettre à cette petite trentaine de jeunes talentueux de 14 à 22 ans de réfléchir à leur parcours professionnel et d’échanger avec des personnes inspirantes.
Des vacances studieuses donc pour nos 3 lauréates mais aussi de nouvelles rencontres formatrices et riches en émotions !

Au programme :
Une rencontre avec le réalisateur Juan Davila
Un atelier d’éloquence plein d’énergie avec Bertrand Périer au Mobhotel à Saint Ouen
Un atelier d’orientation et de confiance en soi fort en émotions avec Map Réussite.
La projection du film La cour de Babel de Julie Bertuccelli et une rencontre avec la réalisatrice.
Des ateliers de réalité virtuelle dans les locaux de Commune Image
Une rencontre avec le comédien Pablo Pauly
2 ateliers slam émouvants et reboostants avec Jacky Ido
Une rencontre avec le réalisateur de films documentaires Ben Salama.
Un ciné débat avec Isabelle Giordano, fondatrice de cinemapourtous, sur le film Le Brio.
Une rencontre avec le CNC pour gérer au mieux le prix et la bourse décernés à Cannes en mai
Un atelier d’expression corporelle et de leadership avec le talentueux Bolewa Sabourin
Et une rencontre sur le thème du rêve et de l’ambition avec le collectif I have a Dream et Jason Divengele.
Durant ces quelques jours, les élèves de l’école de formation Média Social Food ont suivi et capturé ces instants uniques…Un film est attendu… à suivre !

En attendant le film du Campus Moteur 2019, retrouvez Mélinda lors de l’atelier d’éloquence :

Et Lalou, lors du ciné-débat avec Isabelle Giordano :